Le réseau Temporis a été soumis, cette année encore, à l’audit lié à la Responsabilité Sociétale des Entreprises Ecovadis. L’enseigne a réussi à conserver le label Gold pour la 5ème année consécutive, grâce à une notation moyenne pondérée de 71/100.
Un score en progression en comparaison avec 2020
Suite à l’audit lié à la Responsabilité Sociétale des Entreprises Ecovadis, Temporis a réussi à obtenir une notation moyenne pondérée de 71/100, soit + 1 point par rapport à 2020, un score qui est égal ou supérieur à 97 % des entreprises ou réseaux évalués par cet organisme. Ce score permet donc à l’enseigne de conserver son label Gold pour la 5ème année consécutive.
Cette évaluation comporte 4 axes : L’environnement, le social et les droits de l’homme, l’éthique, et les achats responsables.
Avec un score de 80/100, le point fort de Temporis concerne la partie sociale et droits de l’homme.
Sa progression, cette année, est surtout liée à l’axe environnemental grâce aux progrès des agences sur réseau sur la gestion des déchets (recyclage), au développement du digital (utilisation de la digitalisation des documents), passant ainsi de 60 à 70/100.
Le réseau Temporis aujourd’hui !
Lancé en 2001, Temporis a réussi à devenir le 1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise.
Il compte aujourd’hui plus de 172 agences, dans toutes les régions de France, avec une moyenne de 15 et 20 unités ouvertes chaque année et emploie plus de 8 500 intérimaires dans 3 900 entreprises clientes.
Temporis est par ailleurs référencé par le pôle franchise & commerce associé de 5 grandes banques.