Le réseau Pickle propose une offre de T-shirts et d’accessoires personnalisés, avec une touche d’humour ou un impact visuel fort. Présente actuellement dans 8 pays et comptant 7 magasins en France, l’enseigne vise particulièrement les consommateurs de 16 à 45 ans mais touche en vérité un éventail encore plus large.
Les clients visés par le réseau Pickle
L’enseigne Pickle touche un public très varié. En général, elle attire toute une personne qui valorise le design, l’originalité et la différenciation, en plus du prix. C’est un public jeune, âgé entre 16 et 45 ans, qui aime la créativité de ses designs et qui est fidèle à l’enseigne grâce à l’originalité, la variété et la qualité de ses vêtements.
Pickle est aussi l’adresse idéale pour les clients cherchant à offrir un cadeau original, ce qui élargit l’éventail du public cible.
Un marché qui se développe et qui évolue
Sur un marché de la mode en développement ces derniers temps, on remarque que les ventes sont certes en hausse mais surtout que le client est de plus en plus exigeant. Il est à la recherche de la qualité, tout en tenant compte du prix au moment d’acheter.
Dans ce marché, les magasins d’une seule marque occupent une place de plus en plus importante, en donnant une notoriété au produit.
Selon Pickle, on a besoin d’atteindre le client de façon plus directe et de l’attirer avec une offre complète. Et c’est justement ce que propose le réseau: des t-shirts de 1ère qualité, 100% fabriqués avec le meilleur coton et imprimés avec la meilleure sérigraphie, ainsi que beaucoup d’autres accessoires, basés sur ces designs, afin d’obtenir une meilleure vente croisée : sweatshirts, coques de téléphones, sacs à dos, chaussettes, baskets, écharpes, tasses…