Envie de voler de vos propres ailes et d’être aux commandes de votre projet ? Sachez que la franchise Doppio Malto ambitionne de se développer et recherche, pour ce faire, de nouveaux candidats. Avec Doppio Malto, vous aurez l’opportunité d’offrir à vos clients une authentique expérience de dégustation de bière accompagnée d’un menu composé de plats italiens de qualité.
Ouvrir sa franchise Doppio Malto en chiffres
Le lancement d’une franchise Doppio Malto est faisable avec un investissement total hors pas de porte de 900 000 euros. Vous devrez, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 200 000 euros.
Par ailleurs, l’adhésion au réseau se fait en reversant un droit d’entrée de 30 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.
Pour ce qui est de la superficie du local, il faut savoir que le concept Doppio Malto fonctionne aussi bien dans 800 m² que dans 250 m². Dans les 2 cas, la force de la marque et l’efficacité du projet sont le meilleur soutien à l’entreprise.
Rejoignez Doppio Malto et vous ferez partie d’un réseau soucieux de la réussite de chacun de ses franchisés!
La formation et l’accompagnement chez Doppio Malto
Votre franchiseur Doppio Malto vous offrira un accompagnement durant toutes les étapes de votre projet : recherche du lieu d’implantation, support durant la négociation, mise en contact auprès des partenaires bancaires, conception du local…
Vous aurez également droit à une formation solide, combinant un stage pratique et des modules théoriques pour un minimum de 5 semaines. Vous serez accueilli dans un centre de formation, formé à l’utilisation d’outils marketing, des logiciels de gestion des achats et de la gestion financière et économique pour avoir les aptitudes nécessaires pour gérer votre nouvelle entreprise de la manière la plus efficace possible.
Un interlocuteur vous sera dédié pour vous accompagner dans les processus décisionnels et partagera avec vous les innovations du réseau Doppio Malto.