A l’occasion de la convention du réseau JØTUL, les concessionnaires se sont retrouvés du 21 au 23 juin, au Palace de Menthon. C’était l’occasion d’évoquer l’avenir de l’enseigne mais aussi d’organiser des activités en plein-air.
Le réseau organise sa convention
La convention JØTUL, qui s’est tenue du 21 au 23 juin au Palace de Menthon, a permis de réunir les concessionnaires du réseau pour partager un moment chaleureux.
Au programme de ce rendez-vous :
- Des sessions de travail avec Plénières et ateliers tournés vers l’avenir
- Des activités en plein-air, sportives ou plus contemplatives…
Cet agréable séjour était l’occasion parfaite pour que le réseau puisse se retrouver et se ressourcer.
Ambition de développement et promesses
JØTUL a vu le jour en 1853 sous l’impulsion d’Oluf Onsum, dans les environs d’Olso en Norvège. L’enseigne se développe sur le marché français depuis 1977 et s’appuie sur un réseau de 250 revendeurs multi-marques par la distribution d’une large gamme de poêles, foyers et cheminées, en fonte ou acier, sous 4 marques fortes et complémentaires : JØTUL, SCAN, ATRA et ILD.
Afin de mieux répondre aux besoins du marché, JØTUL France privilégie depuis 2011 la distribution de ses produits via ses concessionnaires exclusifs. Ce réseau exclusif, aujourd’hui formé de 42 concessionnaires, est en plein développement et s’ouvre à des candidats hors métier.
Depuis toujours, JØTUL se développe en préservant les mêmes valeurs : qualité des produits, professionnalisme, convivialité et dynamisme commercial. Qui dit JØTUL dit aussi une grande expérience en termes de conseil, de commercialisation et d’installation d’appareils de chauffage au bois.
Soutenu par la notoriété de la marque, le réseau de concessionnaires JØTUL s’est fixé pour but de devenir la référence sur le marché français en matière d’offre produits et de qualité de service.