Sur un marché de la bio en plein essor, les ouvertures se multiplient pour le réseau Les Comptoirs de la Bio, soucieux de proposer une offre répondant aux exigences d’aujourd’hui. Un nouveau point de vente vient effectivement d’ouvrir à Saint-Pée-sur-Nivelle.
Une nouvelle implantation pour Les Comptoirs de la Bio
Après s’être implanté à Nice Ouest, à Argens (83), dans l’Ain, à Villeneuve-Lès-Avignon et à Petit-Bourg (en Guadeloupe), Les Comptoirs de la Bio a inauguré un nouveau point de vente à Saint-Pée-sur-Nivelle.
Ouvert depuis le 24 juin dernier, le magasin accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse aux couleurs du Pays-Basque. Ces derniers auront le plaisir de découvrir de bons produits bio, sains et goûteux et pourront compter sur la disponibilité des équipes présentes pour leur délivrer de précieux conseils. Comme toutes les unités du réseau Les Comptoirs de la Bio, ce nouveau magasin propose, en effet, des produits exclusivement issus de l’agriculture durable : fruits et légumes, produits frais, épicerie, produits en vrac, produits vegan, tout pour bébé et la maison…
Au sein de ce groupement français de magasins bio indépendants qui compte aujourd’hui plus de 150 adhérents, l’offre est certes très large, mais la priorité est donnée à la qualité, la traçabilité et l’accessibilité prix.
Soyez le prochain adhérent Les Comptoirs de la Bio !
Si vous avez l’âme commerçante et êtes passionné et convaincu par l’intérêt des produits bio, alors vous êtes fait pour rejoindre le réseau Les Comptoirs de la Bio. Rejoindre ce réseau implique aussi d’avoir l’étoffe d’un entrepreneur motivé à l’idée d’œuvrer à la promotion du mieux-vivre au quotidien et pour tous. La qualité de manager est aussi indispensable pour faire réussir son projet Les Comptoirs de la Bio.
Enfin, un apport personnel minimum de 100 000 euros est requis pour se lancer.