Réseau français de glaciers depuis plus de 50 ans, Louise poursuit son déploiement en ouvrant les portes de deux nouveaux kiosques en bord de mer à proximité des villes de Cannes et Perpignan.
Un concept en pleine croissance
C’est à Saint Cyprien Plage, station balnéaire située au cœur du pays Catalan entre l’Espagne et Perpignan, et à Mandelieu la Napoule, premier pôle nautique de la Côte d’Azur, que l’enseigne Louise a pris ses quartiers pour l’installation de ses deux nouveaux points de vente. Ouverts depuis avril dernier, les deux nouvelles unités ont démarré leur activité avec l’arrivée du printemps et des beaux jours.
Implanté juste en face du port, le magasin de Mandelieu la Napoule sert ses clients toutes les après-midi et pourra très prochainement commencer à profiter du dynamisme Cannois.
Le kiosque de Saint Cyprien est quant à lui ouvert tous les jours à partir de 13h et a par ailleurs décidé d’adapter sa carte en faisant un clin d’œil à la région en proposant une glace Rousquille Catalane … Les rosquillas sont des beignets ou des biscuits traditionnels catalans en forme d’anneau cuits au four et nappés de sucre glace.
Élue meilleure enseigne 2021
Ces deux inaugurations ont appuyé davantage le positionnement de la marque qui vient d’obtenir le glorieux titre de meilleure enseigne de glaciers 2021 suite à l’enquête réalisée par le cabinet spécialisé dans les études de marchés et analyses des données : Statista.
Une 4ème victoire pour la franchise, déjà Lauréate des palmarès 2017, 2018 et 2019. Chaque année Louise se distingue par la qualité de son service client, son expertise de la glace artisanale, mais également par sa stratégie qui est de proposer des boutiques mais aussi des kiosques mobiles afin d’être au plus près des flux de touristes et de promeneurs.