La franchise Eat Salad est ravie d’avoir figurée dans le numéro du magazine spécialisé BRA Tendances Restauration. Selon une enquête nationale, l’enseigne novatrice de restauration rapide, healthy, équilibré, et à prix ajusté serait le 71ème acteur du secteur.
Eat Salad classé en 71ème position !
Eat Salad est une enseigne de restauration rapide proposant des salades sur mesure, des spécialités de saison, des boissons faites maison ainsi que des desserts.
Les plats sont composés sous les yeux du client avec la base, les ingrédients frais et la sauce maison de son choix parmi de nombreuses options.
Récemment, Eat Salad a figuré dans le numéro du magazine spécialisé BRA Tendances et a été classé, selon une enquête nationale, 71ème acteur de son secteur.
« Nous voulons proposer une véritable expérience, renforcer l’adhésion à l’enseigne, générer de l’engagement et fidéliser nos clients… Nous renforcerons notre communication via différents leviers marketing, tout en continuant de bâtir une marque forte autour de la restauration healthy », ont confié les 2 fondateurs de l’enseigne Eat Salad, Antoine et Joseph
En 2020, le réseau avait dû être réactif et s’adapter aux circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire. Eat Salad avait donc lancé une offre petit-déjeuner à Clermont-Ferrand et devrait déployer une offre snack.
L’année dernière, l’enseigne affichait tout de même des voyants au vert :
- Un total de 41 unités en France (+ 12), dont 35 en franchise
- 25.5 M€ de chiffre d’affaires HT (+ 2.3 %)
En 2021, le réseau s’est fixé pour objectif de réaliser 21 ouvertures en France et 2 à l’étranger, dont 16 en franchise et prévoit un chiffre d’affaires de 32.5 M€, soit une croissance de 39 %.
Il souhaite continuer de s’implanter sur des emplacements premium (de 200 à 400 m²) et renforcer sa communication via différents leviers marketing, tout en continuant à bâtir une marque forte autour de la restauration healthy.