Enseigne dédiée à la vente de chocolats et confiseries, Jeff de Bruges fait développer son concept en optant pour un nouveau service de livraison à domicile avec Yper, entreprise française spécialisée en solutions de livraison pour les particuliers et les professionnels.
Une alliance qui fonctionne
A l’approche de Pâques et par anticipation de la Fête des Mères, Jeff de Bruges déploie un nouveau service de livraison collaborative et ce dans l’ensemble de son réseau de magasins répartis aux 4 coins de la France.
S’illustrant comme le premier réseau de chocolatiers à proposer de genre de prestation, Jeff de Bruges s’est rapproché de l’expert de la livraison à domicile sur rendez-vous Yper pour répondre à la demande de sa clientèle.
Un partenariat de choc qui permet d’ailleurs déjà à ce nouveau service de faire le bonheur de nombreux enfants et de leurs parents.
« Une boutique Jeff de Bruges, c’est avant tout un commerce de proximité ; nous souhaitions mettre cela en valeur au travers de ce nouveau service, et la livraison collaborative nous a paru une jolie façon de l’exprimer, maintenant nous pouvons dire que nous sommes Yper proches de nos clients », raconte Isabelle Sahal, responsable formation réseau.
Yper : en faveur du commerce local
Pour garantir le succès de ses livraisons au quotidien, Yper anime une communauté de 150 000 personnes en France qui ont la possibilité de livrer des courses ou des colis lors de leurs trajets de tous les jours.
Ces shoppers ou livreurs particuliers rendent ainsi service à leurs voisins en échange d’une participation à leurs frais de déplacement ; le tout dans la bonheur humeur et le bon sens, et aussi sans contact pour la santé de tous.
« C’est un plaisir de nous associer au réseau Jeff de Bruges ! Offrir et recevoir des chocolats est toujours synonyme d’un bon moment… tout comme la rencontre entre un client et un shopper », explique Jacques Staquet, cofondateur d’Yper.