Chaîne de fast-food certifiée 100% bio, Bioburger cherche à surprendre une nouvelle cible de consommateurs, toujours dans la continuité de son projet de consommation plus saine et plus écologique. Pour cela, la marque enrichit sa carte de nouvelles recettes 100% végétariennes.
De nouvelles créations savoureuses
Soucieuse de la planète, l’enseigne Bioburger s’est débarrassée définitivement de tous ses emballages plastiques en 2019, suivi en 2020 de la suppression de la tomate de ses hamburgers en hiver après s’être engagé à utiliser uniquement des légumes de saisons.
Mais en 2021, Bioburger revient une nouvelle fois sur le devant de la scène en offrant désormais à sa clientèle végétarienne la possibilité de se faire plaisir avec de nouvelles créations spécialement imaginées pour elle. Depuis le 17 février 2021, ce sont ainsi trois nouveaux burgers qui ont pris place au menu de l’ensemble des points de vente du réseau :
- Le Rustique : un pain légèrement brioché qui englobe un doux camembert pané, lui-même recouvert d’oignons rouge frais, d’une confiture figue et miel et d’une sauce classic.
- Le Champignon : composé d’une galette de champignon, de tofu, mais aussi d’emmental et de Cheddar fermier ; le tout accompagné de champignons de Paris, salade, confit d’oignons et sauce au poivre.
- Le Provençal : une galette provençale, du Cheddar fermier, salade, confit d’oignons, cornichons et sauce classic.
L’aventure Bioburger
L’aventure Bioburger nait de la volonté de deux gourmets rencontrés sur les bancs de l’école Antony et Louis. Désireux de revisiter les codes du fast-food en démocratisant l’agriculture biologique, ils décident de se lancer en ouvrant une entreprise qui leur ressemble et à travers laquelle ils défendent les valeurs qui leur sont chères.
En 2011, le premier restaurant Bioburger voit finalement le jour dans la capitale Parisienne, passage Choiseul.