La franchise Kaltea, enseigne proposant des services d’installation, entretien et dépannage de climatisation réversible, compte poursuivre l’expansion de son réseau sur le territoire français. La marque est à la recherche de nouveaux adhérents. Elle a ainsi prévu d’organiser une journée découverte le mardi 9 mars 2021. Afin de garantir la sécurité des participants, Kaltea réalisera cette journée dans le respect total des mesures sanitaires.
Kaltea à la recherche de porteurs de projets
Les personnes souhaitant créer leurs propres entreprises et désirant exercer leur activité dans le domaine de la climatisation réversible sont conviées par l’enseigne Kaltea à participer à sa journée découverte prévue le 9 Mars prochain de 9h30 à 17h00. Les porteurs de projets intéressés par le concept de la marque rencontreront Kevin Torrano, fondateur et président de la franchise Kaltea. Il profitera de cette rencontre pour présenter le fonctionnement ainsi que les axes en relation avec l’organisation et le développement du réseau. En fonction des mesures sanitaires imposées par l’État, cette journée se déroulera éventuellement en visio-conférence.
Un plan de développement bien préparé
Le réseau Kaltea a été fondé par Kévin Torrano en 2012. L’enseigne mise sur un service client de qualité basé sur la confiance et la durabilité relationnelle. Après avoir peaufiné son concept et mis en place sa stratégie de développement, Kaltea s’est lancé en franchise afin de développer sa présence sur l’ensemble du territoire national. Le parcours a commencé en 2018. A cette époque Kévin Torrano avait assisté à Franchise Expo.
A ce moment-là, Kaltea était en cours de croissance. Il a assisté à cet événement afin de rechercher un accompagnement pour le développement de son entreprise. Il a ensuite consacré une année de plus pour optimiser son concept avant d’entamer une démarche d’accompagnement en 2019. Ainsi, le franchiseur Kaltea a pu concrétiser la première signature de concession en 2020.
Rappelons que pour rejoindre la franchise Kaltea, il faut disposer de 34 000€ d’apport personnel. Par ailleurs, le futur concessionnaire doit avoir le goût du challenge. Visionnaire, pédagogue, enthousiaste, optimiste, motivé et persévérant, il doit être en mesure de manager une équipe opérationnelle en toute autonomie. Acteur de son business, tourné vers l’action et le dépassement, il doit avoir une forte capacité de travail et d’investissement.