Comme pour réchauffer les cœurs et les papilles en ces températures hivernales, Tutti Pizza lance sa nouvelle création au St Marcellin IGP en édition limitée baptisée La Marcelline.
L’Auvergne-Rhône-Alpes à l’honneur
La Marcelline, ou la dernière-née de l’enseigne Tutti Pizza, a souhaité mettre la région Auvergne-Rhône-Alpes à l’honneur.
En effet, au-delà de sa base sauce blanche composée de crème fraîche et de mozzarella, elle-même recouverte de lardons fumés, de roquette et d’olives noires, l’ingrédient star n’est autre que le fromage emblématique du Dauphiné : le St Marcellin IGP.
Fondant, parfumé et rappelant toutes les saveurs du terroir, ce fromage saura sublimer cette nouvelle recette pleine de douceur et d’onctuosité pour le plus grand plaisir des plus gourmands.
Disponible en 27cm ou 33cm, la pizza au St Marcellin IGP en édition limitée peut être dégustée dans l’ensemble des 75 restaurants du réseau Tutti Pizza et dans les 10 distributeurs Tutti Matic répartis dans tout le pays.
Et comme toutes les bonnes choses ont toujours une fin, La Marcelline disparaitra des écrans à la fin de la journée du 28 février 2021.
A l’instar de toutes les autres pizzas présentes à la carte de Tutti Pizza, La Marcelline réunit toutes les caractéristiques qui font le succès de cette marque familiale fondée il y a 30 ans à Toulouse par Robert Bori qui a officiellement passé le flambeau à sa progéniture en avril 2019. Aux commandes du navire désormais, ses deux fils : Sébastien et Julien Bori.