Enseigne phare du groupe Fournier, la franchise Mobalpa ne cesse de se développer. Malgré le contexte actuel difficile, la marque référence du marché de la cuisine et de l’aménagement global de l’habitat a inauguré le 19 décembre un nouveau magasin à Sarrebourg. Ce point de vente est dirigé par Jonathan Bourgatte, un entrepreneur confirmé.
Un franchisé passionné et dynamique
Le propriétaire du nouveau point de vente Mobalpa à Sarrebourg dirige également d’autres entreprises. En effet, Jonathan Bourgatte gère d’autres magasins dans le secteur de l’ameublement. Parmi ces derniers, un point de vente franchisé SoCoo’c, une autre enseigne du groupe Fournier. Jonathan a débuté en 2006 comme vendeur au sein d’un magasin d’ameublement. 10 ans plus tard, il décide de s’installer à son propre compte en rachetant ce commerce.
« C’est le secteur de l’ameublement que je ne connaissais pas et pour étoffer le choix de mon portefeuille, il me semblait essentiel d’ajouter la cuisine et de manière plus large l’aménagement intérieur… Et il s’avère que c’est un métier riche et passionnant ! » s’enthousiasme Jonathan Bourgatte.
L’entrepreneur ne s’arrête pas là ! Il décide d’acquérir de nouveaux magasins de vente de mobiliers. Afin de pouvoir conforter ses activités et mieux répondre aux besoins des clients en termes d’aménagements intérieurs, Jonathan intègre à son business la vente de cuisines. Il prend finalement goût à ce métier. Il choisit alors d’ouvrir deux points de vente SoCoo’c et Mobalpa dans sa région.
Pourquoi rejoindre le réseau de franchise Mobalpa ?
Jonathan Bourgatte a été attiré par l’enseigne Mobalpa pour ses valeurs et son ADN. Désirant profiter de la notoriété d’une marque leader sur le marché français de la cuisine et de l’aménagement global de l’habitat, il décide alors de rejoindre le réseau. Jonathan a également voulu bénéficier de la puissante communication de Mobalpa, de la qualité de ses produits, de sa large gamme de choix ainsi que de son statut de fabricant français.
Il a par ailleurs fortement apprécié les qualités humaines des équipes rencontrées durant sa démarche d’adhésion, notamment leur simplicité, leur passion et leur disponibilité. En devenant franchisé Mobalpa, il a bénéficié de l’expertise de l’enseigne et de son savoir-faire. Le franchiseur a également mis à sa disposition des formations et des outils informatiques. Tout comme Jonathan Bourgatte, vous pouvez profiter de ces atouts en rejoignant le réseau de franchise Mobalpa.