Afin de soutenir et d’accompagner au mieux les conducteurs en cette période de crise sanitaire inédite, les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise lancent un nouveau service visant à faciliter l’accès à la réparation automobile.
Ne bougez pas, on s’occupe de tout !
En pleine période de crise sanitaire, « Entraide » et « Solidarité » sont devenus aujourd’hui les maîtres mots des enseignes Roady et Rapid Pare-Brise.
En effet, pour faciliter l’accès à la réparation automobile, les deux marques leader se sont mobilisées afin de proposer un nouveau service destiné à prendre en charge gratuitement le véhicule de leurs clients sur le lieu de leur choix.
Une démarche qui consiste à simplifier le quotidien du conducteur qui n’aura plus besoin de se déplacer puisque le technicien viendra directement à lui à son domicile ou ailleurs pour ramener la voiture en centre et effectuer les prestations nécessaires.
Un service de grande qualité désormais disponible dans l’ensemble des points de vente du réseau ITM Mobilité et qui est bien évidemment réalisé selon un protocole sanitaire strict et dans le plus grand respect des règles d’hygiène et de sécurité : désinfection manuelle du véhicule lors de la récupération, mise en place de housse en plastique sur les sièges, et désinfection manuelle lors de la restitution.
Plus d’informations sur ITM Mobilité
Entité du Groupement Les Mousquetaires, ITM Mobilité exploite 3 enseignes expertes et spécialistes de l’entretien automobile et des deux roues :
- Roady : 146 centres-auto, dont 113 en France et 33 au Portugal. Les unités sont composés d’un atelier pour l’entretien et la réparation automobile, auquel s’ajoute un espace libre-service.
- Rapid Pare-Brise (depuis juillet 2018) : 270 centres de réparation et remplacement de vitrage implantés partout en France.
- Izyscoot (depuis 2019) : 3 centres destinés à l’entretien des deux-roues et mobilités urbaines.