Soucieuse de surprendre toujours plus sa clientèle, l’enseigne de tacos revisités O’Tacos a souhaité rénover l’ensemble de ses restaurants en procédant au lancement d’un tout nouveau concept. Sur ses 247 établissements actuellement en activité, 10 portent déjà les nouvelles couleurs de la marque.
Une nouvelle image
Près de 13 ans après sa création, le réseau O’Tacos a pensé qu’il était temps de redorer son blason en retravaillant son image. Nouveau décor, nouvelle ambiance et de nouveaux agencements ont désormais pris place dans près d’une dizaine de points de vente entièrement rhabillés aux couleurs du nouveau concept.
Composé d’un parc de 202 magasins en France et 44 en Belgique et aux Pays-Bas, O’Tacos vient cependant de mettre un premier pied à l’international en ouvrant les portes de sa première implantation Allemande, inaugurée à Aix-la-Chapelle en septembre dernier. La nouvelle adresse a d’ailleurs immédiatement adopté le nouveau format.
Aussi, la marque a voulu faire évoluer ses prestations en proposant un nouveau service de click & collect accessible via la nouvelle application mobile de la chaîne : « O’Tacos officiel ». L’installation de ces nouveaux outils fait suite aux changements des modes de consommations, en raison du confinement et de la crise sanitaire. En effet, bien que les commandes en ligne progresse de près de 23% par an depuis 7 ans, le taux devrait être multiplié par trois d’ici 2021.
Une courbe croissance
Fond d’investissement belge et propriétaire d’O’Tacos depuis 2018, Kharis Capital est également détenteur de la master franchise Burger King ainsi que de la chaîne de burgers Quick.
Via la création de sa nouvelle plateforme de restauration rapide QSR Platform Holding, Kharis Capital entend renforcer son ascension sur le marché en prévoyant l’ouverture de près de 100 restaurants franchisés par an.