Concept dédié à la vente de tacos à la « french touch », Tacos Avenue, qui exploite à ce jour près de 26 points de répartis dans le monde, poursuit aujourd’hui son déploiement en annonçant une nouvelle ouverture pour Saint-Etienne ainsi qu’un projet de réouverture à Rodez.
Une ouverture à Saint-Etienne
Lancée en 2007, Tacos Avenue rencontre un succès immédiat auprès des plus gourmands grâce à ses nombreuses recettes originales de Tacos revisités à la française. En effet, la marque propose au client de créer lui-même son tacos à partir d’un large choix de viandes, fromages, légumes et sauces spéciales.
Actuellement dans une excellente dynamique de développement, la chaîne multiplie les ouvertures avec notamment l’installation d’un nouveau restaurant, le 16 septembre 2020 à Saint-Etienne. Une nouvelle adresse qui a pris ses quartiers au sein du Steel, nouveau centre commercial de la ville. Pour célébrer l’évènement, 50 tacos sont offerts aux 50 premiers clients.
Une réouverture à Rodez
Parallèlement, l’établissement Tacos Avenus de Rodez, qui avait baissé son rideau à la suite d’un changement de propriétaire, prépare sa réouverture programmée pour le 30 septembre 2020. Tout comme pour l’unité de Saint-Etienne, la même offre y sera également proposée : les 50 premiers arrivés dégusteront gratuitement un délicieux tacos.