Dietplus, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire a continué à ouvrir de nouveaux centres, même durant la période estivale. 3 nouveaux franchisés ont effectivement lancé leur activité dans les villes de Bergerac, Corbie et L’Isle-Jourdain.
3 nouvelles ouvertures durant l’été pour la franchise Dietplus
Nuria Arias, auparavant directrice des ressources humaines dans l’agroalimentaire et ancienne cliente de l’enseigne, a choisi de se reconvertir en ouvrant son centre Dietplus à Bergerac, en Dordogne.
« Ma coach m’ayant dit qu’elle me verrait très bien ouvrir un centre, j’ai participé à la journée d’information organisée par dietplus à Paris. Il y était question de proximité et de relationnel, d’empathie et d’accompagnement », a confié la franchisée qui partage les valeurs de son réseau.
Gaëlle Palpied, quant à lui, est aux commandes de son centre de Corbie, dans la Somme. Il a lui aussi été client de Dietplus avant de se décider à rejoindre le réseau:
« Vu la réussite de ma perte de poids, je me suis dit que je pourrais transmettre à d’autres mon expérience ».
Il n’a aussi eu aucune hésitation à devenir franchisé en raison de l’accompagnement déployé par la tête de réseau:
« Très rapidement, une confiance mutuelle s’est créée. La formation que j’ai reçue fut une aventure humaine très belle et très enrichissante ».
Enfin, Frédéric Lassus, franchisé à L’Isle-Jourdain, dans le Gers, a été séduit par la solidité du modèle économique et du concept global, ainsi que par la force et la notoriété du réseau.
« dietplus m’a accompagné à chaque étape. Dès le début, pour la recherche du local ou pour le financement, et jusqu’à la formation, j’ai été suivi et conseillé de A à Z », a-t-il expliqué.