Dans le but de procéder au développement ainsi qu’à la restructuration de son réseau d’agences sur l’ensemble du territoire, l’enseigne Ami Bois nomme deux nouveaux dirigeants aux postes de Directeur Technique France et Directeur Commercial France.
Deux rôles clés dans qui permettront à la marque d’atteindre ses objectifs de croissance.
Fabrice Parisel, le manager expert
Afin de parfaire son réseau, Ami Bois, le constructeur de maisons en bois depuis 2005, accueille deux nouveaux membres dirigeants à son bord.
Tout d’abord Julien Parisel, qui rejoint l’aventure en tant que Directeur Commercial France. La construction de maisons individuelles est en effet le domaine d’expertise du nouveau venu qui a anciennement occupé le poste de Directeur Commercial dans le secteur de la maison individuelle en Ile-de-France pendant près de 10 ans.
C’est d’ailleurs sa maîtrise du CCMI (Contrat de construction de Maison Individuelle) ainsi que son expérience solide en management et en vente qui ont séduit la marque.
Julien Moron : le garant de la qualité
Avant d’être nommé au poste de Directeur Technique France, Julien Moron a été Conducteur de Travaux chez Ami Bois pendant 6 ans. Une histoire qui ne date pas d’hier donc entre l’enseigne et le nouveau directeur qui sera désormais en charge de la coordination et de la formation des conducteurs de travaux. Une mission importante pour Monsieur Moron qui devient alors le garant technique du process de construction.
« En tant qu’enseigne présente sur l’ensemble du territoire national, le poste de Directeur Technique est essentiel puisqu’il permet de garantir à nos clients un service et une offre de qualité constante, qui ont fait la renommée de la marque Ami Bois au fil du temps. », explique Christophe Kleck, Directeur Marketing et Développement d’Ami Bois.