Créée en 2013, la franchise Ewigo, enseigne d’agences spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, a veillé à accompagner ses franchisés lors de la crise sanitaire. Accompagnement qui a été salué à maintes reprises par les différents acteurs du secteur dont le magasine l’Argus Pro. Ce dernier en a parlé dans son dossier spécial.
En effet, le franchiseur Ewigo a toujours été à l’écoute de ses partenaires surtout durant la période de confinement. Solidaire et réactive l’enseigne s’est rapidement adaptée au contexte exceptionnel lié à la propagation du coronavirus en France. Dans ce cadre, la tête de réseau a mis en place toutes les mesures d’hygiène nécessaires pour assurer la reprise de son activité en toute sécurité.
Ewigo confirme sa bonne dynamique de développement
Présent dans près de quatre-vingts villes françaises, le réseau Ewigo cherche à déployer encore plus son concept dans le pays. Pour ce faire, l’enseigne recrute des chefs d’entreprise dynamiques et motivés pour ouvrir de nouvelles franchises. Selon un communiqué de la marque, il reste encore plus de 200 territoires disponibles pour implanter de nouvelles agences franchisées. La franchise Ewigo figure parmi les leaders du secteur automobile dans l’Hexagone. Elle jouit d’une notoriété grandissante qui attire chaque année de nombreux porteurs de projets.
Ainsi, elle a pu améliorer son positionnement sur le marché en multipliant les ouvertures aux quatre coins de la France. En effet, durant l’année 2020, le réseau national a continué de se développer, et ce malgré la crise sanitaire. Dès la levée du confinement, il a d’ailleurs annoncé l’implantation d’une nouvelle agence dans le département de l’Oise. Ewigo a pu ainsi renforcer sa présence dans la région Hauts-de-France avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Compiègne (60).
L’enseigne nationale a poursuivi sur cet élan en annonçant l’ouverture d’une autre nouvelle agence dans le département du Doubs. C’est dans la ville de Besançon (25) en région Bourgogne-Franche-Comté que la marque Ewigo s’implantera cette fois-ci. Le réseau se développe à grande vitesse et signe son troisième contrat de franchise depuis le début du déconfinement. La marque s’enrichit d’une nouvelle adresse dans la ville de Laon (02) dans le département de l’Aisne.