Amine El Hajj, franchisé depuis 10 ans, est aux commandes d’un Monceau Fleurs à Montrouge et de 2 magasins Happy dans le 15ème arrondissement de Paris. Il vient d’ouvrir son 4ème point de vente, sous enseigne Monceau Fleurs, dans le 16ème arrondissement.
Monceau Fleurs implante une nouvelle boutique à Paris
Évoluant au sein du groupe Emova depuis 2003, Amine El Hajj a décidé d’entreprendre et est devenu franchisé depuis plus de 10 ans.
Avec cette dernière ouverture réalisée, il gère aujourd’hui 4 points de vente:
- Un Monceau Fleurs à Montrouge
- Un Happy dans le 15ème arrondissement de Paris, place Cambronne
- Un autre Happy dans le 15ème arrondissement, Place Charles Michel
- Et un tout nouveau Monceau Fleurs à Paris 75016
« Amine est un franchisé des toutes premières heures, le magasin de Montrouge ayant été ouvert en 2003. Mais c’est d’abord un ancien collaborateur du groupe, qui a exercé au sein des plus grands magasins de Paris, avant de souhaiter faire évoluer sa carrière et s’engager dans une voie entrepreneuriale », explique Christophe Laforest, Directeur de réseau Monceau Fleurs.
Comme tous les points de vente du réseau Monceau Fleurs, ce nouveau magasin propose un concept basé sur un libre-service d’une offre large de fleurs et de plantes au meilleur rapport qualité prix, ouvert 7j/7, avec de larges amplitudes horaires.
Et si vous étiez le prochain franchisé Monceau Fleurs ?
Pour le développement de son réseau qui compte actuellement plus de 150 points de vente, Monceau Fleurs est à la recherche de franchisés ayant l’esprit entrepreneurial et ambitieux, avec un sens du commerce développé.
Il est aussi important d’avoir une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise. Vous n’avez cependant pas besoin d’avoir des connaissances dans le secteur floral.
Vous devrez enfin disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.
Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.