Créée en 1999, la franchise Anacours, l’enseigne spécialisée dans le soutien scolaire, annonce la signature d’un partenariat avec le groupe Crédit Agricole. Ce dernier a pris l’initiative de soutenir ses salariées dans l’accompagnement scolaire de leurs enfants. Grâce à cette collaboration avec Anacours, les enfants des employés du groupe Crédit Agricole pourront réviser leurs leçons en accédant gratuitement à une plateforme en ligne.
L’enseigne Anacours propose des cours particuliers à domicile destinés aux enfants mais aussi aux adultes. Son offre inclut également des stages de révision, la récupération des enfants à la sortie de l’école mais aussi des cours de musique.
Anacours collabore avec le groupe Crédit Agricole
A cause de la crise sanitaire, les parents se sont vus attribuer de nouvelles missions. En effet, ils ont notamment dû suivre de près leurs enfants dans leur parcours scolaire. Solidaire avec ses employés, le groupe Crédit Agricole a eu l’idée de les soutenir dans l’accompagnement scolaire de leurs enfants.
Pour ce faire, le groupe a fait appel aux services de la franchise Anacours, devenue une référence dans son domaine. Grâce à cette collaboration, les enfants de ses salariés pourront poursuivre leur programme, réviser leurs cours et faire leurs exercices en accédant à une plateforme en ligne dédiée.
Ils pourront bénéficier de ce soutien scolaire à toute heure de la journée. Anacours a prévu des cours pour tous les niveaux de scolarité, à savoir du CP à la classe Terminale.
Devenir franchisé Anacours
Anacours a réussi à se démarquer sur son marché en offrant un service de soutien scolaire de qualité. L’enseigne s’est entourée d’une équipe d’enseignants expérimentés. Elle s’est aussi dotée d’un outil informatique performant pour pouvoir entre autres accompagner ses élèves à distance. Avec plus de 20 000 enseignants et intervenants, le réseau ambitionne de renforcer sa présence en France en ouvrant de nouvelles franchises.
Pour rejoindre l’aventure Anacours, il faut avoir le goût du service pour offrir aux élèves des prestations conformes aux attentes de leurs parents. A la tête de son agence, le franchisé aura à manager ses équipes commerciale et pédagogique. Il doit aussi être motivé et dynamique pour réussir à développer son projet.