La franchise Babychou Services, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, mobilise son réseau d’agences pour venir en aide aux parents qui reprennent leur activité professionnelle. Fort de ses 84 agences réparties dans toute la France, Babychou Services est un acteur incontournable sur son secteur. La marque propose des solutions de garde régulières ou ponctuelles pour les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans. En 2019, l’enseigne a annoncé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros.
Déconfinement : Babychou Services prépare ses intervenants
Avec le déconfinement, beaucoup de parents sont à la recherche de solutions pour faire garder leurs chérubins étant donné qu’ils vont reprendre le travail. Le réseau Babychou Services leur propose de garder leurs enfants à leurs domiciles. Pour ce faire, l’enseigne a tenu tout d’abord à former l’ensemble de ses « babychou-sitters » sur les gestes barrières pour éviter les risques de contagion.
En effet, afin de se conformer aux consignes dictées par les professionnels de la santé, les intervenants de Babychou Services porteront des masques de protection et utiliseront du gel hydroalcoolique. Les familles faisant appel aux services de l’enseigne devront elles aussi respecter certaines normes d’hygiène pour garantir la sécurité de tous.
Des enfants bien gardés, en toute sécurité
La reprise après deux mois de confinement préoccupe bon nombre de familles. Les structures qui assurent la garde des enfants ont été contraintes de réduire leur capacité d’accueil pour respecter la distanciation sociale. En manque de visibilité, les parents sont confus.
Il s’est avéré que le déconfinement est aussi difficile que le confinement et nécessite beaucoup d’organisation au sein des foyers. Par ailleurs, les parents risquent de voir leurs emplois du temps changer au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire. Les établissements scolaires et les services de garderies municipales vont-ils pouvoir retourner à la normale ?
Quelle que soit la réponse à cette question, Babychou Services rassure les parents et leur promet de s’adapter à tous leurs besoins de garde d’enfants à domicile. Ils pourront faire appel à ses services et lui confier leurs enfants et ceci sans aucune formalité, puisque l’agence est l’employeur de l’intervenant.