Franchise d’alimentation pour animaux, Pet’s Planet a vu le jour il y a près de 40 ans et poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau à l’international avec l’ouverture d’un nouveau magasin franchisé à Genève, en Suisse.
Enrique Da Ros, nouvel adhérent
Réseau de conseillers nutritionnels pour chiens et chats depuis 1997, Pet’s Planet regroupe près de 100 implantations en France et dans le monde et poursuit aujourd’hui son développement malgré la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19.
En effet, la marque accueille Erique Da Ros aux commandes du nouveau magasin franchisé de Genève en Suisse. Après avoir vécu de nombreuses années au Brésil, le nouvel adhérent décide de rentrer vivre à l’endroit où il est né et de lancer son propre projet. Il opte ainsi pour la franchise Pet’s Planet pour débuter une nouvelle aventure qui allie conseil, qualité et service.
Le concept Pet’s Planet
Depuis sa création Pet’s Panet a pour vocation de proposer à ses clients et à leurs compagnons de vie des produits de qualité, fabriqués en Italie à partir d’ingrédients naturellement sélectionnés. Les aliments contiennent des éléments qui retardent naturellement le processus de vieillissement et sont dotés d’un effet anti-inflammatoire naturel.
Pour rejoindre la chaîne en franchise, le futur candidat ne doit pas nécessairement disposer de compétences spécifiques. Ce dernier suivra une formation globale assuré par le groupe.
Toutefois, intégrer la famille Pet’s Planet requiert un apport personnel minimum de 8000 euros. Le chiffre d’affaires moyen réalisable par unité est estimé à près de 180 000 euros.