Caséo, le spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, a lancé, le 25 mai dernier, son opération « Beaux Jours » permettant de bénéficier de remises allant jusqu’à 30 %, dans une soixantaine de points de vente participants.
Une nouvelle opération Caséo pour redynamiser les ventes en magasin !
Il n’a pas fallu longtemps au réseau Caséo après le déconfinement pour lancer une opération commerciale afin de créer du flux et de dynamiser les ventes dans ses points de vente.
Caséo s’est d’ailleurs toujours appuyé sur des outils de communication classiques (tracts, affichage, radio, …) et digitaux (mini-sites par magasin, pages Facebook, pages Instagram, campagnes AdWords, campagnes emailing, displays, …) drainant les clients vers le magasin.
Du 25 mai au 11 juillet prochain, le réseau Caséo offre, dans ses 60 magasins participants:
- 20 % de remise sur les fenêtres, baies coulissantes, portes-fenêtres et les volets
- 20 % de remise sur les pergolas bioclimatiques, 25 % sur les stores bannes et 30 % sur les verrières
- 20 % de remises sur les portes d’entrée, les portes de garage et les portails
Pour ces promotions, réservées aux particuliers uniquement, le montant des remises différe selon les familles de produits et les remises sont applicables sur le tarif de référence Caséo TTC en vigueur (hors prestation de pose, offres exceptionnelles séries limitées, et hors commandes antérieures).
Durant la même période, le réseau offre également les appareils électroménagers gratuitement à ses clients, pour l’achat d’une cuisine. L’électroménager est offert dans la limite de 30 % de la valeur de la cuisine (meuble et plan de travail) et dans la limite des stocks disponibles.