La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses points de vente. Mais le retour massif de ses clients a permis au discounter de réaliser des résultats positifs sur le mois malgré une perte d’exploitation de 10 jours.
Par ailleurs, le discounter de l’équipement de la maison et de la personne reste confiant quant à la capacité de son entreprise de réaliser ses objectifs 2020. Il espère continuer son développement et réaliser son objectif d’ouvrir 10 nouveaux magasins en 2020.
Des mesures strictes pour assurer la sécurité de tous
Pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions et assurer leur sécurité ainsi que celle de ses salariés et de ses partenaires, Bazarland a mis en place des mesures de précaution. L’enseigne au concept jeune et dynamique a dû s’adapter pour répondre aux besoins de tous.
- Respect des règles sanitaires
- Port de masque et de gants recommandé
- Limitation du nombre de clients en magasin
- Les paiements par carte bancaire sont recommandés
- Respect des règles de distanciation sociale
- La mise à disposition de gels hydroalcooliques à de nombreux endroits du magasin.
- Installation d’un marquage au sol pour une meilleure organisation des flux des clients entrants et sortants.
Bazarland veut accueillir ses clients sur toute la France
Créée en 1989 et lancée en réseau une année plus tard, la franchise Bazarland confirme sa volonté de consolider son maillage sur le territoire national. En effet, fort d’une cinquantaine de magasins, le réseau poursuit son développement à un rythme soutenu. Pour cette année 2020, l’enseigne avait prévu d’ouvrir 10 nouveaux magasins. Un objectif qui semble encore réalisable compte tenu du succès que connaît le réseau ayant à son actif près de 30 ans d’expertise.
Devenir franchisé Bazarland, c’est donc pouvoir proposer à ses clients une offre diversifiée et abondante, comptant près de 130 rayons permanents, une quarantaine de gammes saisonnières et une vingtaine d’opérations publicitaires.