My Little Warung a rouvert les portes de ses restaurants, le 11 mai dernier, en livraison et à emporter. Les clients peuvent, de ce fait, déguster à nouveau les plats gourmands de l’enseigne et ses succulentes recettes venant tout droit d’Asie du Sud-Est.
My Little Warung rouvre les portes de ses points de vente
Après avoir fermé les portes de ses restaurants en mars dernier, My Little Warung a rouvert ses points de vente, le 11 mai, en livraison et à emporter. L’enseigne propose donc à nouveau ses plats gourmands à emporter.
Dans la totalité des warungs du réseau, tout a été pensé pour offrir ses services à la clientèle en toute sécurité: gants, masques, vitres en plexiglass, signalisation de la file d’attente, gel hydroalcoolique à disposition.
My Little Warung a également mis en place des règles de prévention: personnel limité, gestes barrières, nettoyage renforcé…
Le réseau continue, par ailleurs, de livrer ses clients via Ubereats, Deliveroo et via leur click and collect.
My Little Warung, un concept différenciant !
Le concept My Little Warung a vu le jour il y a 10 ans pendant un voyage à travers l’Asie. C’est un « fast casual » qui se déguste sur place ou à emporter pour pouvoir amener un bout d’Asie à la maison ou au bureau.
My Little Warung est loin d’être un modèle classique de la restauration rapide car l’enseigne a eu l’ingéniosité de fonder son concept sur 3 points majeurs:
- L’authenticité des saveurs et du goût
- La multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité
- Des processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant