La franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT, spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de chocolats, veille à accompagner ses clients lors des fêtes en proposant des collections gourmandes adaptées à chaque occasion. Chaque jour, 300 personnes contribuent au succès de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT qui compte aujourd’hui 59 magasins à travers la France.
Pour la Fête des Mères & la Fête des Pères 2020, qui se tiendront respectivement les 7 et 21 juin prochains, RÉAUTÉ CHOCOLAT a imaginé une collection inédite de médailles pour remercier les parents et leur témoigner tendresse et reconnaissance. Cette collection de médailles « Super maman » et « Super papa » sera disponible dans les magasins du réseau pour récompenser les véritables héros du quotidien.
Une collection haute en tendresse
Assorties d’un ruban tricolore, ces médailles récompensent les héros du quotidien que sont les parents. Le chocolat noir souligne la force de chacun mais ne manquera pas de faire fondre leur cœur !
Médailles en chocolat noir d’un diamètre de 12 cm.
Poids : 95 g
Prix public conseillé : 12.€50 la médaille
RÉAUTÉ CHOCOLAT partage sa passion du chocolat
L’enseigne française a su s’imposer sur le marché du chocolat en misant sur la qualité de ses matières premières. Aujourd’hui, le réseau qui compte 59 magasins en France, propose une large gamme de chocolats, biscuits, macarons, dragées et confiseries, enrichie chaque année de nouvelles créations.
En vue de garantir la qualité de ses produits, l’enseigne a choisi d’utiliser exclusivement du pur beurre de cacao pour son chocolat de couverture. Le chocolatier a également exclu l’huile de palme de la composition de ses produits.
Un marché gourmand en France
La France est le 7ème pays consommateur de chocolat en Europe. Avec des Français grands amateurs de chocolat, le secteur est une activité économique florissante. Le marché rassemble plus d’une centaine d’entreprises et 30 000 salariés présents sur tout le territoire national.
Erratum : suite à notre article l’enseigne vient de nous informer qu’en raison de contraintes de production liées au contexte actuel avec la crise du Covid-19, RÉAUTÉ CHOCOLAT ne sera pas en mesure d’assurer la production des médailles « Super maman » et « Super papa » annoncées dans l’article ci-dessus. RÉAUTÉ CHOCOLAT vous prie de l’excuser de cette situation et compte sur votre compréhension en ces circonstances exceptionnelles.