ANGE, franchise de boulangerie qui a vu le jour en 2008 et à la tête de 142 points de vente implantés sur toute la France, poursuit son développement et accueille de nouveaux points de ventes en Occitanie, à Rezé et à Seclin.
3 nouvelles adresses …
Le 23 octobre 2019, une nouvelle boulangerie artisanale ANGE a ouvert ses portes à Colomiers dans la métropole toulousaine. Il s’agit de la 10ème adresse qui s’installe en région Occitanie et du 2ème projet du franchisé et entrepreneur Jean-Yves Azéma, déjà à la tête de la boulangerie de Saint-Orens ouverte en 2013.
Aussi le 16 octobre dernier c’est à Rezé dans la métropole nantaise que Yves Arnaud, inaugure sa 3ème boulangerie qui se trouve être la 14ème unité en région Pays de la Loire.
Puis enfin, c’est en région Hauts-de-France, à Seclin, que le multifranchisé Géry Chombart procède à l’ouverture de sa 4ème boulangerie après posé ses valises la toute première fois en 2011 à Wattignies, puis à Wasquehal et Lézennes.
« Le réseau de franchise Ange correspond totalement à mes attentes. Il affiche des valeurs en adéquation avec ma vision de l’entreprise : la qualité des produits, la modernité, un engagement durable et la création de conditions favorables à l’emploi. Je suis fier aujourd’hui de créer de l’emploi dans notre secteur d’activité, la boulangerie artisanale au travers de cette deuxième ouverture à Colomiers » confie Jean-Yves.
Aussi, le réseau se base sur des valeurs durables en proposant des produits issus de la filière Blé Culture Raisonnée Contrôlée, 100% français et se lance également dans la confection d’une recette de baguette traditionnelle plus saine avec 25% de sel en moins ; une marque qui s’engage dans la santé de ses concitoyens et qui agit aussi auprès des plus pauvres en faisant dons de ses invendus.
A propos de la franchise ANGE
La franchise ANGE est fondée en Provence il y a près de 11 ans par François Bultel et ses 2 associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois.
Le groupe accueille sa première unité adhérente en 2011.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le droit d’entrée s’élève à 55 000 euros pour un apport personnel minimum de 120 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte avoisine lui les 570 000 euros.