Entre le 30 septembre et le 16 octobre, le réseau Dietplus a organisé 7 réunions régionales dans le but d’aller à la rencontrer de ses franchisés. Chaque rendez-vous a permis des échanges passionnants entre les différents participants.
Dietplus veille à être en contact direct avec ses franchisés !
L’enseigne de rééquilibrage alimentaire a organisé, pour la 2ème fois de l’année, une série de 7 réunions régionales qui se sont caractérisées par la collaboration, le partage, l’écoute, la proximité et la convivialité.
Ces rencontres qui ont été organisés pour la 1ère fois en septembre 2018, le sont désormais 2 fois par an, au printemps et à l’automne.
Philippe Langohr, co-fondateur et président de l’enseigne, et son équipe se sont donc rendus à Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Amiens, Paris et Nancy dans le but de faire le point avec les franchisés sur les dernières nouveautés ajoutées au concept, ainsi que sur la riche actualité du réseau.
Chaque rendez-vous s’est clôturé atour d’un agréable dîner et chacun est reparti en ayant fait le plein de conseils et d’énergie pour les derniers mois de l’année, en attendant les retrouvailles de l’ensemble de la grande famille Dietplus, lors de la Convention nationale prévue pour février prochain.
La franchise Dietplus en chiffres
- 250 centres en Europe en 2019
- 14 ans d’expérience dans la diététique
- 8 ans d’expérience en tant que franchise
- 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018
- 25 % de hausse de CA pour le réseau en 2018
- 40 000 clients en 2018