Un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, le 5 juin dernier. Il est géré par le franchisé Xavier Blancan, accompagné de son conjoint Arnel Rambo. Tous 2 se sont reconnus dans les valeurs de la franchise, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’entreprendre ensemble au sein de ce réseau.
Une nouvelle adresse Bureau Vallée dans la capitale
Le leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public vient d’ouvrir un nouveau magasin de 120 m², à Paris 15ème. Cette nouvelle adresse permet à Bureau Vallée de renforcer sa présence dans la capitale et à fortiori en Ile-de-France, où l’enseigne comptait déjà 32 points de vente. Bureau Vallée affiche ainsi sa volonté d’être toujours plus proche de ses clients parisiens.
Dans ce nouveau magasin, les clients peuvent retrouver:
- Près de 4 000 références disponibles, dont des produits durables et respectueux de l’environnement ainsi que les services de rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac.
- Des prix bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…
- De nombreux services utiles: photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service ainsi que la préparation des listes scolaires et la possibilité de faire couvrir ses livres durant la rentrée.
Le franchisé Xavier Blancan, aux commandes de cet établissement, est issu d’un parcours en marketing à l’international auprès de grandes marques de l’industrie de la papeterie. Il a décidé de rejoindre le réseau car il y voyait une opportunité d’allier sa connaissance du secteur, son goût du relationnel et son envie d’entreprendre.
Xavier Blancan a expliqué son choix pour Bureau Vallée: « En passant de l’industrie à la distribution, j’ai voulu m’associer au meilleur ! Bureau Vallée est leader et a connu une croissance importante grâce à la qualité de son concept. J’ai trouvé de la bienveillance dans leur accompagnement et surtout, une marge de manœuvre satisfaisante qui me permet de mettre en produits les références que je souhaite, négociées au meilleur prix par Bureau Vallée en amont ».
Dans sa nouvelle aventure entrepreneuriale, il sera accompagné par son conjoint, Arnel Rambo.