Carine Kreucher-Marc, franchisée de l’enseigne Dietplus depuis avril 2019, livre son témoignage après ses 3 premiers mois d’activité !
Réussite & Satisfaction
C’est en avril 2019 que Carine Kreucher-Marc ouvre son centre Dietplus à Molsheim en Alsace. Cette ancienne cadre en ressources humaines se retrouve parfaitement dans son nouveau de métier de coach en rééquilibrage alimentaire et en bien-être.
Elle affirme se sentir en phase avec cette mission d’accompagnement qui est la sienne et trouve un immense plaisir à créer peu à peu des liens forts avec sa clientèle.
« Etre coach, c’est avant tout une aventure humaine qui nécessite d’accompagner la personne avec rigueur et bienveillance … Avec mes clients, un lien se crée », précise l’adhérente.
Aussi, la jeune femme est fière d’avoir suivi la formation délivrée par l’enseigne et d’avoir acquis de nouvelles compétences grâce à un enseignement pratique et théorique de grande qualité. Aujourd’hui la chef d’entreprise est sur la voie de la réussite et déclare être pleinement satisfaite de ses premiers mois d’activité.
La franchise Dietplus en chiffres
Dietplus voit le jour en 2010 et compte aujourd’hui 250 centres en Europe.
En 2011, la marque se lance en franchise, se développe à l’international en 2016 et en Belgique en 2017.
En 2018, le réseau enregistre un chiffre d’affaire de 20 millions d’euros et totalise plus de 35 000 clients.