Ils se sont rendus dans un centre franchisé Dietplus avec dans l’idée de profiter d’un suivi professionnel pour perdre du poids. Au final, leur expérience leur a permis non seulement de réaliser leur objectif, mais également de se découvrir une nouvelle vocation…
3 clients Dietplus deviennent franchisés du réseau
Le fait de perdre du poids peut être le point de départ de nouvelles perspectives dans la vie, qui peut aller jusqu’à un nouveau tournant dans sa carrière professionnelle. C’est justement le cas de clients Dietplus, qui après avoir réussi à atteindre leur objectif de perte de poids grâce à la méthode Dietplus, ont pris la décision d’entreprendre en ouvrant leur propre centre franchisé de rééquilibrage alimentaire.
Christine Vedie, actuellement franchisée à Noisy-le-Grand, avait décidé d’entreprendre après avoir travaillé durant 32 ans dans la grande distribution: « En tant que cliente, j’ai pu constater l’efficacité de la méthode. Je voyais aussi combien ma coach était heureuse de faire partie de ce réseau, car elle en parlait toujours de façon très positive ».
Valérie Mathé, quant à elle, est aux commandes de son centre de Pessac depuis mai dernier. Elle confie à propose de sa nouvelle vocation: « J’ai été ravie de la façon dont j’ai été coachée. Je me suis alors dit que ce métier me correspondait. Ayant été très bien accompagnée dans ma perte de poids, je veux donner ce que j’ai reçu à mes clients ! ».
Passer de statut de client à franchisé peut constituer un gros avantage pour le coach qui peut aisément se mettre à la place de ses futurs clients, comme l’explique Michel Feuerstein, franchisé à Sarrebourg depuis le mois d’avril: « Je me suis dit : pourquoi ne pas faire profiter d’autres personnes de mon expérience de la perte de poids et de cette méthode ? Etant passé par les mêmes étapes, je pourrai leur parler en connaissance de cause ! ».
Si le fait d’avoir été client Dietplus constitue un avantage dans l’exercice du métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus, il est tout à fait possible de parfaitement réussir ce projet professionnel en s’adossant à la formation et à l’accompagnement proposés par le franchiseur. Alors si vous disposez d’un apport personnel minimum de 10 000 euros, n’hésitez surtout pas à tenter cette nouvelle aventure!