AS DE PIC, enseigne spécialisée dans la lutte contre les nuisibles, met à disposition de ses clients un nouveau service de fauconnerie exclusivement dédié à l’éloignement des volatiles.
Maxime Khellout, Fauconnier
AS DE PIC, réseau spécialisé dans le traitement et de la prévention contre tous les types de nuisibles depuis 2001, accueille Maxime Khellout, qui propose un service d’effarouchement des volatiles par la fauconnerie.
Habituellement, pour effrayer les oiseaux, le fauconnier utilise des rapaces de haut vol comme les faucons pour les très grandes aires (aéroports, vignes etc…) ou alors des rapaces de bas vol comme les buses de Harris ou les buses à queue rousse pour les milieux confinés (hangars de stockage etc…).
A propos du réseau AS DE PIC
Le réseau AS DE PIC intervient en hygiène 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection) ainsi que dans le traitement et la lutte contre les nuisibles (rongeurs, insectes, volatiles) sur tous les types d’espaces.
La marque compte 15 unités en activité et enregistre un chiffre d’affaire 2018 de 3 millions d’euros.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le candidat doit prévoir un apport personnel minimum de 20 000 euros ainsi qu’un investissement global hors pas de porte de près de 42 000 euros.