Enseigne d’Emova Group et 1ère franchise de vente de fleurs au détail, Monceau Fleurs continue l’expansion de son réseau aussi bien en France qu’à l’international. Depuis le début de l’année, plusieurs nouveaux magasins ont ouvert leurs portes pour proposer une offre large de fleurs et de plantes au meilleur rapport qualité prix.
Monceau Fleurs inaugure 6 nouveaux magasins depuis le début de l’année
Le réseau Monceau Fleurs a ouvert, durant ces derniers mois, 4 nouveaux points de vente en France et 2 à l’international.
L’enseigne vient effectivement de s’implanter à Garches (92), à Clamart (92), à La Roche sur Yon (85) ainsi qu’à Pau et ses alentours (64).
A l’international, le réseau est désormais présent à Tel Aviv (Israël) et à Madrid (Espagne).
A propos de la franchise Monceau Fleurs
En activité depuis 1965 grâce à l’ouverture du 1er magasin de fleuriste en libre-service avec une exposition sur le trottoir et un très large choix au meilleur prix, dans la capitale, Monceau Fleurs est, aujourd’hui, l’enseigne florale la plus célèbre de France.
Ses plus de 50 ans d’existence n’ont pas empêché l’enseigne de se renouveler afin d’être toujours en adéquation avec les attentes du marché. Nouveau concept architectural, nouveau merchandising, nouvelle stratégie de communication… et une gamme de produits exclusifs Monceau Fleurs qui contribuent à la marge et à l’image recherchée par l’enseigne.
Monceau Fleurs compte actuellement un total de 163 points de vente en France et à l’international et a encore plus de 300 emplacements à pourvoir.
La franchise Monceau Fleurs en chiffres
- Plus de 50 ans d’existence
- 800K€ HT CA moyen d’un Monceau Fleurs Parisien
- De 400 à 600K€ HT CA moyen d’un Monceau Fleurs hors Paris
- Zone de chalandise d’un minimum de 25 000 habitants