Atmosphair, enseigne de coiffure du groupe Atmopshair depuis 1987, présente son concept de et énonce les avantages à rejoindre le réseau de franchise.
Le coiffeur Visagiste…
Atmosphair, l’enseigne de coiffure visagiste a été lancée en 1987 par Claude Hausser et son épouse en ouvrant leur premier salon dans la ville de Nancy.
La marque a compris l’importance de se rapprocher au maximum de ses franchisés pour leur apporter tout l’accompagnement et le soutien nécessaire au bon développement de leur activité. Le franchiseur met donc un point d’honneur à accompagner ses adhérents dans leurs problématiques, à échanger avec eux tout en proposant de nouvelles stratégies innovantes.
Aussi, le groupe souhaite que la franchise reste accessible et économique avec un investissement faible et un contrat qui soit souple.
L’accompagnement est réalisé sur 5 métiers clés qui sont le métier de coiffeur, de commerçant, de gestionnaire, de manager et de communiquant et marketeur.
A propos de la franchise Atmosphair
Le premier salon Atmosphair ouvre ses portes en 1987 et accueille sa première unité adhérente en 2013.
Afin d’intégrer l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 6 500 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 25 000 euros sont à prévoir par le futur candidat.