L’enseigne de fleurs française Le Jardin des Fleurs annonce la reprise de son point de vente de Mérignac par la désormais multi-franchisée du groupe, Martine Audibert.
Latresne & Mérignac
En 2015, Martine Audibert, ancienne comptable, prend un virage professionnel important en se lançant dans l’univers des fleurs. Elle suivra une formation en école d’art floral avant d’ouvrir sa première unité Le jardin des Fleurs à Latresne près de Bordeaux.
Puis le 9 mai 2019, la jeune femme décide de se développer et reprend les rênes du magasin de Mérignac, ouvert en 2011 par Lionel Cassoulet et Deplhine Dubéarn.
« Lorsque j’ai choisi Le Jardin des Fleurs il y a 4 ans, j’ai d’abord été séduite par le concept. J’ai ensuite découvert les hommes et les femmes qui font le succès de ce réseau. Je leur ai fait confiance, et 4 ans plus tard rien n’a changé de ce côté là. J’aime ce réseau, je connais l’enseigne sur le bout des doigts, et je suis toujours aussi bien accompagnée au quotidien, et d’autant plus avec ce projet de reprise. » affirme Martine.
Pour l’occasion, le point de vente fait profiter l’ensemble de ses clients d’une offre exclusive : tout l’étalage à 3 euros et ce jusqu’au 12 mai 2019.
A propos du Jardin des Fleurs
Enseigne du groupe Flora Nova, Le Jardin des Fleurs est créée en 1987 par Michel Postulka.
Le réseau compte aujourd’hui près de 82 points de vente établis sur l’ensemble du territoire.
Pour intégrer la marque en franchise, un droit d’entrée de 17 000 euros et un apport personnel minimum de 50 000 euros sont à prévoir.