Sud Express, enseigne de prêt-à-porter pour femme lancée en 1977, prend un tout nouveau virage digital et s’oriente vers une nouvelle stratégie de communication : le marketing d’influence.
Modernité & Authenticité
Dans un contexte de consommation en constante évolution et face à une population de plus en plus connectée, Sud Express, la marque de vêtements pour femme, a décidé d’opérer différemment en quittant sa stratégie marketing « classique » pour un marketing plus moderne dit « d’influence ».
Le réseau a décidé de collaborer avec la plateforme Hivency pour cette nouvelle aventure digitale. En effet l’enseigne va principalement miser sur Instagram et la micro-influence pour atteindre sa cible et pour mieux répondre aux attentes de ses clientes. Les premières actions sont déjà un succès et la structure espère continuer de partager son histoire de manière vraie et authentique.
A propos de la franchise Sud Express
Créatrice de vêtements depuis de 40 ans, l’enseigne Sud express est créée par Patrick Bellaiche qui ouvre son premier point de vente sur le Boulevard-Saint-Michel à Paris. Sa première unité adhérente voit le jour en 1998 et développe son réseau à l’international en 2001.
Aujourd’hui le réseau compte 140 boutiques françaises et poursuit son déploiement avec de nombreuses ouvertures prévues pour 2019.
Pour devenir franchisé Sud Express, un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 40 000 euros sont à prévoir.