Age d’Or Services, le leader des services aux personnes âgées, dépendantes et /ou en situation de handicap depuis 1991 souhaite mettre en avant la prestation d’accompagnement véhiculé, disponible pour les personnes à mobilité réduite à domicile mais accessible également pour les résidents d’établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, appelés EHPAD.
Vers plus de mobilité et d’indépendance…
Depuis plus de 15 ans, Renaud MAHEVO, gérant de l’agence Age d’Or Services de Vannes dans le Morbihan, propose un service d’accompagnement véhiculé pour les résidents d’un EHPAD de son secteur.
En effet, cette prestation permet de faire bénéficier les personnes fragiles, d’une mobilité et d’une indépendance grâce à l’assistance de professionnels expérimentés. Ce mode de déplacement est généralement adopté par les personnes âgées établis à leur domicile alors qu’il est tout à fait applicable pour les pensionnaires en EHPAD désireux de se rendre à des rendez-vous médicaux, administratifs ou personnels, sans que leurs proches n’aient à se soucier de leur sécurité et de leur bien-être.
A propos de la franchise Age d’Or Services
Hormis l’accompagnement véhiculé ou au bras, Age d’Or Services offre une panoplie de prestations qui permettent d’améliorer le quotidien des personnes âgées telles que l’aide à domicile, l’assistance à la personne, l’assistance administrative, le portage de repas, bricolage et jardinage ou encore la téléassistance.
A ce jour, le réseau compte 120 unités implantées en France et dans les Dom-Tom.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 19 500 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 25 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen par agence est de 300 000 euros.