Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux petits plats gourmands by l’enseigne Campanile qui propose de nouvelles saveurs à sa carte, concoctées et élaborées par un chef de renom.
Un cocktail réalisé par le mixologiste Stephen Martin fait également son entrée.
Partenariats & Collaborations
Campanile est une enseigne d’hôtels restaurants française fondée en 1976, qui se positionne comme un établissement milieu de gamme et appartenant à l’entreprise Louvre Hotels Group.
Afin de parfaire sa nouvelle carte et de réchauffer les assiettes de ses clients, Campanile choisit de faire appel à Stephen Martin, célèbre mixologiste qui propose un nouveau cocktail à base de fleur de bière, d’aloé vera et de citron vert, parfait pour débuter son repas par un apéritif fort en goût.
Pour le Menu, c’est le chef Philippe Renard qui s’est mis aux fourneaux pour Campanile. Il y a tout d’abord un grand plat de pennes au poulet à la forestière pour 2 personnes pour les amateurs de pâtes ; d’autres se laisseront plus tenter par un Filet de Canette, un Dos de Cabillaud, un Hachis Veggie ou encore par la fameuse Flammekuech, 100% bio et sans gluten.
Et pour relever toutes ces nouvelles créations, Campanile signe un partenariat avec la marque de moutarde française Pommery, désormais présente elle aussi à la carte du restaurant : moutarde de Meaux, au poivre vert, au miel ou lyon, tout y est !
A propos de Campanile
Campanile, c’est 400 unités au total en national avec une première ouverture en propre en 1975.
Les établissements sont à ce jour implantés un peu partout en Europe : France, Belgique, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas , Pologne et Portugal.
Pour devenir franchisé Campanile, un apport de 500 000 euros minimum est nécessaire avec un droit d’entrée de 1 500 euros.