TRYBA, qui revendique sa position de premier réseau français fabricant, vendeur et poseur de fenêtres, portes, volets roulants et accessoires de vitrage destinés aux particuliers, revient sur les moments forts de l’année précédente qui se serait clôturée sous les meilleurs auspices avec de nombreux prix remportés et de nombreux projets prévus pour 2019.
Prix & Objectifs
Tryba termine l’année 2018 en beauté en s’imposant aux Award de l’innovation grâce au triple vitrage qu’offre sa ligne Summum. S’ajoute à cela une récompense supplémentaire pour avoir reçu une mention spéciale du Jury lors du Grand Prix des Réseaux.
Par ailleurs, le spécialiste de la menuiserie s’est agrandi avec l’ouverture de sa nouvelle concession à Issoudun.
Le réseau qui avait ouvert son premier atelier en 1980, il y a près de 39 ans, continue d’accroître son activité avec la même passion pour l’innovation.C’est dans ce sens, que l’enseigne propose également un nouveau système de Biométrie Bluetooth qui permet à l’utilisateur d’enregistrer directement ses empreintes digitales sur son smartphone via une application.
Tryba, propriété d’Atrya, est en constante recherche d’évolution et planifie par conséquent un nouvel investissement de plus de 25 millions d’euros qui permettra au groupe de s’ouvrir à d’autres horizons et ainsi de continuer à avancer avec son temps.
En parallèle, pour parfaire sa réputation, TRYBA met en place une plateforme sur laquelle pourront communiquer les clients et futurs consommateurs TRYBA. Un espace de conseils et d’échanges où la marque est à l’honneur.
La Franchise TRYBA
Tryba se place parmi les 5 premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium.
Fondé en 1980 en Alsace par le maître menuisier Johannes Tryba, l’enseigne intégrait, en 2013, un modèle de franchise participative qui permet aux futurs adhérents de rejoindre l’aventure avec un apport personnel de 10 000 euros.
Le réseau qui regroupe plus de 180 concessions française a pour objectif d’atteindre, en 2020, les 400 points de vente en France.