Au Bureau Solo : loin de l’agitation de la ville avec un design tendance
A l’instar des Au Bureau, Au Bureau Solo, issu du même concept mais à l’extérieur des villes, a rénové sa décoration extérieure.
Après plus d’un an de recherche, un tout nouveau pub Au Bureau Solo a vu le jour : un établissement plus sobre, avec des lignes plus épurées qui a su, comme son grand frère Au Bureau, préserver l’esprit d’origine de l’enseigne : authenticité et convivialité, maîtres-mots depuis 17 ans.
– des façades en pierres naturelles,
– de grands stores portant la marque,
– des enseignes discrètes mais omniprésentes,
– de grandes baies tournées vers l’extérieur,
– de larges surfaces accordées aux terrasses
Les premiers Au Bureau Solo ont ouvert à Martigues et Châlons-en-Champagne, puis Nancy, Plan de Campagne et Carré Sénart en 2006 avec le nouveau look. Très prochainement vont ouvrir Hénin-Beaumont, Béziers, Bordeaux et Lille/Lomme.
Une réussite célébrée par un nouveau look !
Au Bureau offre à ses établissements un nouveau look. Si l’âme des pubs actuels a été préservée, de nouveaux éléments sont venus s’ajouter pour un nouveau concept à l’esprit plus tendance et plus
chaleureux :
– une façade en bois couleur chocolat, plus chaude
– un parquet pour la zone basse du pub et du carrelage au niveau du bar
– un verrier plus haut et plus majestueux
– des lustres Rococo
– un mobilier en cuir et tissus chamarrés
– un nombre d’assises basses plus importants, plus lounge
– des boiseries acajou foncé
– des éléments de décoration moins nombreux mais plus haut de gamme
Ces nouveaux aménagements ont été pensés de telle sorte que chaque Au Bureau existant puisse bénéficier de ce lifting sans entraîner des travaux complexes.
Au Bureau et Au Bureau Solo : un succès qui ne se dément pas
Grâce à un coût de réalisation maîtrisé, ces pubs nouvelle génération permettent d’obtenir une rentabilité rapide pour les franchisés. L’allure haut-de-gamme est accentuée par des éléments de la charte de communication, désormais déclinée en marron.