L’enseigne indique qu’elle se développe notamment « grâce à un réseau de franchises en perpétuelle croissance avec plus de 200 nouvelles agences immobilières ces cinq dernières années. »
Pour expliquer cet accroissement, la franchise immobilière Engel et Völkers s’appuie sur le fait que « le marché immobilier français est l’un des plus historiques, des plus diversifiés et des plus attractifs au monde. Pour preuve, quatre villes françaises figurent au top 10 du prix moyen de l’immobilier haut de gamme et dépassent 10 000 € / m². »
En fonction de quoi la franchise immobilière Engel et Völkers incite ses partenaires franchisés à choisir « les plus belles opportunités territoriales où le marché est très actif à la fois sur les résidences principales et secondaires et où les fluctuations conjoncturelles financières influent peu. »
La franchise immobilière souligne que : « les franchisés Engel & Völkers pourront compter sur un concept d’agence original et innovant, conçu pour satisfaire les exigences d’une clientèle cosmopolite. »
L’enseigne précise encore que « le réseau de franchise Engel & Völkers forme entièrement ses partenaires : 80% des actuels franchisés ne travaillaient pas dans l’immobilier avant de rejoindre le réseau. »
Découvrez les enseignes de franchise d’agence immobilière qui recrutent.