Il a réussi son pari puisque sa marque siglée AW Paris est aujourd’hui diffusée dans plus de 20 pays et chez 300 commerçants multimarques en France.
Avec une collection de 600 articles par an, il offre un éventail très large de coupes, de formes, de coloris dans lequel se retrouve toutes les femmes qui s’habillent au dessus du 44 et veulent être dans la tendance. Des accessoires tels que bijoux, ceintures, chaussures donnent la touche finale à une gamme de vêtements conçue pour les rondes et qui a aussi séduit les autres.
En effet, la griffe s’est imposée très vite dans les nouveaux pays comme en Europe de l’Est où elle est perçue comme une marque de créateur français avant d’être spécialisée grandes tailles.
L’enseigne constate que certaines boutiques de Russie ou d’Ukraine vendent en majorité du 44 alors que la gamme s’étend jusqu’au 62. Preuve en est que la french touch a encore du succès au-delà des frontières surtout dans le créneau de vêtements de fête aux dires du dirigeant AlainWeiz. C’est aussi le cas en Chine où des boutiques verront le jour (une cinquantaine d’ici 2012) via un accord de licence.
La marque AW se développe aussi en France en franchise en centre ville et dans les centres commerciaux. Son potentiel de croissance est important et le succès démontre que son concept est porteur car il plait non seulement aux françaises mais aussi aux femmes du monde entier.