Fort de sa connaissance du Gard et de son expérience dans le tourisme, c’est en se spécialisant dans l’immobilier de fonds de commerce dit de « vacances » (terrains de camping, hôtels) que Thierry Contournet cherche à développer ses activités sous les couleurs du réseau de franchise Guy Hoquet Entreprises et Commerces.
« Grâce à mon parcours professionnel, j’ai appris à maitriser les techniques de vente, de gestion et de management, mais il me fallait approfondir mes connaissances du marché de l’immobilier d’entreprise. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’enseigne Guy Hoquet Entreprises & Commerces, pour la qualité de sa relation franchiseur / franchisé et son encadrement qui me permettent d’acquérir une expertise fiable et éprouvée », affirme le responsable du cabinet nîmois.
L’engouement des Français pour le sud-est ainsi que le développement des infrastructures sur Nîmes, notamment la desserte de la ville par le TGV et son prochain prolongement vers l’Espagne, contribuent au dynamisme et à la croissance démographique et économique de la ville. Tous ces éléments laissent présager de belles perspectives d’évolution et c’est donc dans des conditions très favorables que Thierry Contournet se lance dans l’arène de l’immobilier avec ce nouveau cabinet Guy Hoquet Entreprises et Commerces.