Après avoir travaillé avec son père, Robert EYMERIC est assisté de son fils Guillaume depuis 1994. Il est donc convaincu des vertus du travail en famille ou en petite entité.
C’est pourquoi la plupart des agences du réseau Le TUC sont de petites structures où l’on travaille de 2 à 4 personnes et le plus souvent en famille (conjoints ou parents / enfants …).
Ce concept fonctionne tellement bien que nous trouvons au sein du réseau Le TUC des agences membres depuis plus de 25 ans et dirigées par des « 2ème génération » et même « 3ème génération » ! D’ailleurs, la 1ère agence franchisée du groupe en 1976 est toujours en activité plus de 30 ans après grâce au fils de la fondatrice.
Le patron d’une agence Le TUC doit être avant tout un véritable commercial et non pas un simple manager : il doit contribuer à la production du C.A en étant sur le terrain; son rôle est de vendre et non pas de « commander » une équipe de commerciaux. C’est pourquoi le profil type du candidat que nous recherchons est celui du véritable commerçant.
Découvrez les enseignes de franchise d’agence immobilière.