Sur un concept adapté aux zones de chalandise de 30 à 40 000 habitants, les centres Roady regroupent un atelier ainsi qu’un magasin en libre-service.
Aujourd’hui, le réseau de franchise Roady compte 130 centres autos en France et nourrit des ambitions de développement en France et en Europe (l’enseigne compte déjà une trentaine de centres au Portugal !).
Dans cette perspective, le franchiseur recherche des candidats pour développer son réseau dans des conditions d’accès particulièrement attractives (pas de droit d’entrée, faible taux de cotisation, apport personnel raisonnable).
Le profil recherché ? L’enseigne recherche des candidats au tempérament de chef d’entreprise, possédant le goût de l’univers automobile, le sens du commerce et du service et de réelles aptitudes en management et en gestion.
En entrant dans le réseau Roady, un franchisé bénéficie de l’appui et la proximité des services de l’enseigne : marketing, achats, informatique, concept mais également d’une centrale d’achat puissante adossée au groupement des Mousquetaires qui garantit des volumes et des conditions permettant un positionnement prix particulièrement attractif.