Elle a mis en place en septembre dans 20 hôtels de la chaine une offre privilégiée à savoir que le client peut réserver une ou deux nuits pour un euro et décider lui-même à la fin du séjour du coût de la prestation.
Cette opération va donner à l’enseigne des éléments importants sur les services hôteliers de la chaîne et prospecter de nouveaux clients qui n’auraient peut-être jamais passé la porte de ces établissements.
Reste à savoir si ce type d’opération n’attire pas trop les opportunistes à la recherche de la bonne affaire et qu’elle apportera des éléments constructifs aux adhérents.
Plus de franchises
Le réseau Family Sphere renouvelle son partenariat avec l’AFM-Téléthon pour la 8e année consécutive, renforçant ainsi son engagement dans la lutte contre les maladies génétiques rares. Par ailleurs, l’enseigne a inauguré une nouvelle agence à Annecy, dirigé par la franchisée Sophie Bereziat. Family Sphere s’engage pour le Téléthon pour la 8ème fois Du 12 novembre […]
Le réseau Intermarché vise un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en développant sa marque distributeur. Thierry Cotillard, Président du Groupement Les Mousquetaires, a déclaré que l’objectif du Groupement est d’atteindre 40 % de ventes via les MDD d’ici 2026, contre 35,3 % actuellement. Intermarché vise une croissance de 2 Mrds € de CA supplémentaires […]