Un nouveau dailymonop ouvre ses portes aujourd’hui, mercredi 22 septembre, au 12-20, rue André Pingat, à Reims. Ce magasin, qui sera dirigé par Guillaume Bauvois, appartient à Serge Frété, franchisé possédant déjà le Monop’ de Reims et celui récemment ouvert à Amiens.
Une équipe de 5 collaborateurs accueillera ses clients, sur une plage horaire étendue, de 7h00 à 21h00, du lundi au samedi. D’une superficie de 115 m2, c’est le premier dailymonop à ouvrir à Reims. Les clients pourront consommer, selon leurs envies, une sélection de produits et de boissons, sur place ou à emporter.
D’une surface moyenne de 50 à 100 m2, les magasins dailymonop répondent aux besoins d’une clientèle urbaine active et proposent une offre large de sandwichs, salades, plats cuisinés, laitages, boissons, fruits et desserts disponible à la vente en libre-service ou à déguster sur place, grâce à un aménagement fonctionnel (mange-debout, fours micro-ondes et distributeurs de boissons chaudes) dans un décor moderne et épuré.
Les dailymonop se sont construits autour de la gamme de produits ultra-frais du même nom et déjà disponible dans les magasins Monoprix et Monop‘.
Avec 400 références en moyenne, la largeur de l’offre est l’un des principaux atouts de dailymonop qui permettent aux clients de composer chaque jour des menus différents combinant fraîcheur, saveur et équilibre nutritionnel. Ses packagings colorés, innovants et modernes permettent à chacun de se repérer et d’identifier facilement en rayons les quatre gammes de produits (Classic, Léger, Recette des chefs, Délicieux).
A propos de Monoprix :
Leader du commerce de centre-ville, Monoprix est présent dans 85% des villes de plus de 50 000 habitants.
Le groupe possède plus de 400 magasins et compte près de 20 000 collaborateurs. Son chiffre d’affaires en 2009 était de 3 665 M€ HT consolidé (Normes IFRS).