Après 22 années passées au sein de l’armée, cet entrepreneur a décidé d’orienter sa nouvelle vie professionnelle dans l’immobilier.
Sa carrière militaire l’avait amené à traverser la France, s’installer parfois pour plusieurs années dans une même ville et par conséquent, acheter une maison ou un appartement puis les revendre. La recherche de logements, même pour ses amis, est devenue une véritable passion : « J‘adore visiter les maisons et coller à ce que les gens recherchent », explique-t-il dans un communiqué diffusé début août par Elyse avenue.
Et, selon ce même communiqué, « l’enseigne Elyse Avenue n’était pas inconnue à cet ancien militaire car dans toutes les villes où il s’est rendu et où l’enseigne était présente« , il reconnaît que « c’est toujours chez Elyse Avenue qu’il a été le mieux reçu. Selon lui, « le réseau sait allier la dimension humaine et la notoriété locale. Après l’armée il savait qu’il voulait devenir agent immobilier mais il ne voulait pas démarrer tout seul. Après avoir contacté plusieurs enseignes nationales, il a fait le choix d’Elyse Avenue ».
Un excellent exemple de reconversion professionnelle du militaire, à l’immobilier!
Découvrez les franchises d’agence immobilière qui recrutent.