Forte de ses 40 cabinets en France et d’une politique active de développement, la franchise vient d’ouvrir une nouvelle agence à Orléans : Pro Comm Apogée.
A sa tête, Eric Péron a été pendant une vingtaine d’années chef d’entreprise dans le commerce de gros et de détail. C’est son goût pour le secteur de l’immobilier et son excellente connaissance du marché régional qui l’a poussé à rejoindre le réseau de franchise Pro Comm. Quand on lui demande ce qui l’a attiré dans cette enseigne, il cite, entre autres, sa taille humaine, ses possibilités de développement, son outil informatique et sa politique de formation…
Pour tous ceux qui comme Eric Péron voudraient rejoindre le réseau franchise ils devront être en mesure d’obtenir la carte professionnelle nécessaire à l’exercice de la profession et se rapprocher du profil suivant :
une expérience dans la vente de services aux entreprises, une capacité à constituer et gérer une clientèle et justifier d’une réussite professionnelle ou d’une formation initiale supérieure. Forts d’une expérience commerciale réussie, les franchisés Pro Comm ont pour mission de rechercher des biens sur leur secteur, puis d’établir le lien entre l’acheteur et le vendeur en assurant leur rôle de conseil.