L’enseigne Kvik est intégrée depuis 2006 au groupe Ballingslov, aujourd’hui 4e acteur européen dans le secteur des cuisines.
Implantée au Danemark, son pays d’origine, mais aussi en Suède, en Norvège, au Pays-Bas, en Belgique et en Espagne, la franchise cuisiniste nordique comptait fin 2010 plus de 120 magasins. En Belgique, elle dispose de 13 points de vente et prévoit d’ici la fin de l’année l’ouverture de 7 points de ventes supplémentaires dans le Benelux et plus particulièrement en Wallonie.
Dans ce cadre, une large campagne publicitaire a été lancée dans la presse francophone. L’objectif est de trouver des candidats – entrepreneurs, créateurs d’entreprise – prêts à s’investir dans la franchise Kvik.
Le profil recherché ? Des entrepreneurs positifs et dynamiques dotés d’une forte expérience commerciale et de gestion d’équipe. Une expérience en gestion financière est également souhaitable. Le réseau recherche principalement des candidats disposant d’un réseau local très développé et d’une bonne connaissance de la région d’implantation en termes de clientèle, habitudes, tendances…